lessisters





 


 
 

Il y a beaucoup de petites choses qui peuvent nous gâcher la vie.Par exemple quand une chanson nous est entrée dans la tête et qu'elle ne veut plus en sortir, tiens, voilà comment faire:
1)Vous pouvez opter pour la solution : saturation. Retrouvez la chanson en question et écoutez-la le nombre de fois qu’il faudra. Trois, quatre fois ou toute l’après-midi s’il le faut. Théoriquement, à force de l’avoir entendue vous allez en être tout à fait dégoûté et il y a peu de chances que vous continuiez à l’avoir en tête.

2)Vous pouvez choisir l’option : je résiste. Il s’agit alors de prendre sur vous et, à chaque fois que la musique vous revient à l’esprit, l’en chasser avec un peu de volonté mentale. Pensez à autre chose, occupez-vous l’esprit.
3)Mais l’option qui est sans doute la plus efficace, c’est d’écouter autre chose, de préférence une musique que vous adorez… difficile à ce moment-là de vous souvenir de ce morceau qui vous collait tant à la peau quelques heures plus tôt. http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/musique/xylophone/musique-xylophone-2.gif



Parlons cuisine maintenant, quelques fois, il se trouve que presser des oranges paraît énervant, car on ne récupère pas tout le jus. Et bien, encore une fois, je peux vous donner quelques astuces:

Avant de presser l'orange, le citrons, ou un autre agrume (y'en a qui pressent des pamplemousses!!), roulez-le sur la table (ou sur votre plan de travail, quel qu'il soit), ainsi, le jus se détachera des parois.
http://www.euvs.org/img/tools/ingredients/orange-juice.jpg







Créer un site
Créer un site